Votre habitation a subi des dommages liés à la sécheresse 2020 ? Informez-en la Commune !

La Commune a reçu un certain nombre de courriers de la part d’administrés dans lesquelles ces derniers font état de fissures étant apparues sur leur habitation en conséquence de la sécheresse 2020.

Pour être reconnue en état de catastrophe naturelle, la Commune doit présenter une demande formalisée auprès du Ministre de l’Intérieur.

Ainsi, si votre habitation a subi des dommages, récemment, consécutivement à la sécheresse 2020, nous vous invitons à en informer la Mairie. Pour cela, il convient d’adresser un courrier                   avant le 15/12/20 exposant votre situation et sollicitant la reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle, avec photographie(s) et indication de la date de constatation d’apparition des fissures, par mail (kgomez@mairie-fuveau.com) ou par courrier à l’adresse suivante:

Mairie de Fuveau – 26 Boulevard Emile Loubet – 13710 Fuveau

Pour toute information complémentaire, contacter le 04.42.65.65.16